Le câblage courant fort CFO

Ce terme regroupe l'ensemble des équipements destinés à diffuser l'énergie électrique par son propre réseau de câblage et récepteurs comme :

les appareils d'éclairage, l'alimentation des postes de travail de bureau (ordinateurs, périphériques, lampes d'appoint...), le chauffage, etc...

Eclairage Tertiaire et Industriel

De l’étude d’éclairement à la préparation de produits pré-montés ou pré-câblés, nous vous proposons des ensembles pour une optimisation du temps d’installation sur vos chantiers.

Circuit éléctrique basse tension et T.G.B.T

Les circuits basse tension (BT) concernent l'industrie et le bâtiment: un circuit commence au niveau du tableau par un départ spécifique avec une protection indépendante des autres circuits. Généralement, chaque départ comporte un seul câble, dont les conducteurs ont une section adaptée à la protection.

Le Tableau Général Basse Tension (TGBT) constitue le point central de la distribution électrique d’un bâtiment. Il est le lien entre l’arrivée du courant électrique et la distribution de celui-ci au sein d’une habitation, d’un immeuble. En fonction des besoins du client et de l’importance des travaux, le TGBT peut aussi être suivi par des tableaux divisionnaires qui permettent d’adapter la tension pour l’installation électriques à venir. Les TGBT servent aussi bien à protéger les lignes de la distribution électrique, qu’à assurer la protection des personnes.

Toutes nos TGBT et Armoires électriques sont réalisées dans le respect des normes en vigueur et font l'objet d'une attention particulière aussi bien pour un câblage d'armoires électriques simple que complexe.
Le matériel utilisé est principalement :

  • Merlin gérin et Télémécanique
  • Legrand www.legrand.fr
  • Schneider Electric www.schneider-electric.fr